L’Eucalyptus a deux ans !

J’avoue ne pas me rappeler de sa date d’anniversaire exacte mais dans ma tête je l’ai fixée au 10 Mai. C’est en effet en Mai 2014 que j’ai ouvert ce blog sous WordPress, il y a maintenant deux ans. C’est pas si mal, on tient la route comme dirait l’autre. Et pour ces deux ans, j’ai un truc pour vous…

Mario - white background

Rassurez-vous, il n’est pas question que je vous livre un retour sur l’année écoulée. Non on a déjà joué à ce petit jeu là fin 2015 et il ne s’est pas passé grand-chose entre alors et maintenant pour que ça vaille le coup de recommencer. Je ne vais pas non plus vous parler des projets que j’ai pour le blog puisqu’ils sont toujours les mêmes et qu’ils se résument finalement plutôt bien en un seul mot : continuer. Du coup, ouais je vais simplement continuer à faire ce que j’aime faire ici, c’est-à-dire vous parler de ce que je veux, comme je le veux et quand je le veux. Oh bien sûr, il y a juste ce petit changement qui est intervenu assez récemment et qui fait que je vais également aller poser quelques écrits chez Caroline de manière plus ou moins régulière mais sorti de cela, pas de grand chamboulement. Vous avez intérêt à ramener vos miches chez Caro d’ailleurs sinon je viens vous chercher par la peau des fesses moi, finis d’être habillés ou pas !

Mais au lieu de parler de moi, on va parler de vous plutôt. Enfin rapidement, je ne voudrais pas vous passer la pommade, que vous preniez la grosse tête et tout. Vous êtes de plus en plus nombreux à venir lire ce blog et j’en suis ravi. De plus en plus nombreux aussi à vous y abonner et ces derniers mois les stats n’ont cessé de battre record de fréquentation sur record. Exception faite cependant du mois d’Avril ou, trop pris (à mon grand plaisir) par mes occupations de la vie réelle, j’ai un peu laissé tout ça en stand by sans pour autant continuer de préparer des tas de petits trucs. Après tout, il faut encore que je vous parle de la série Daredevil, d’Alien : Isolation, que je vous fasse ma rétrospective sur la saga Alien aussi d’ailleurs… Ouais ouais, il y a encore plein de choses à venir et j’ose espérer que vous serez là pour les voir ! Sinon je vous pète la gueule un par un ou tous en même temps.

Enfin bref, j’ai dit que j’avais un petit quelque chose pour vous alors cessons là ces formalités et passons aux choses sérieuses. J’ai effectivement un petit truc pour vous. Enfin je ne l’ai pas vraiment puisqu’en fait, pour fêter ces deux ans de blogging, je veux vous offrir un jeu. Lequel ? Ben en fait, ça sera à vous de me le dire. Enfin au gagnant. Je vais organiser un petit concours sur Twitter (accessible en suivant ce joli petit lien en bleu, gras et souligné) à l’issue duquel le gagnant pourra choisir le jeu de son choix, sur le support de son choix parmi les sorties les plus récentes. Comme ça en plus, je me foule pas à acheter le jeu avant, ça passera sur mes dépenses de Juin et puis voilà. Mais pour vous guider un peu, j’ai dressé une petite sélection par consoles au sein de laquelle l’heureux vainqueur pourra faire son choix :

PS4 : Uncharted 4 ou Ratchet & Clank

Xbox One : Quantum Break ou Rise of the Tomb Raider

Wii U : Star Fox Zero ou The Legend of Zelda : Twilight Princess HD

3DS : Fire Emblem Fates ou Hyrule Warriors Legends

Multi plateformes : Dark Souls III ou Doom

Concours 2 ans

C’est chouette hein ? Pour ce qui est des modalités de participation, tout est dans le tweet (il faut donc aller cliquer sur le lien mis plus haut, je ne l’ai pas mis là pour rien les petits amis !). Je précise que ce concours étant totalement à moi et que c’est donc moi qui décide, je me réserve le droit d’exclure des participations toute personne que je jugerais suspecte (multi-comptes, concouristes, spams et autres trucs du genre). Sorti de ça c’est cool.

Mais comme un seul et unique gagnant c’est un peu triste, je propose aussi un deuxième lot, à savoir une figurine Pop à l’effigie de Han Solo dans la collection Star Wars VII. Pour tenter de remporter ce lot, rien de plus à faire que ce qui a déjà été fait pour remporter un jeu. Attention quand même parce que si tu gagnes le jeu, tu es immédiatement hors course pour la figurine, c’est un lot de consolation, pas un supplément !

Le concours est donc d’ores et déjà ouvert à compter de la publication de ce post donc rendez-vous sur ce tweet (oui je remets un lien parce que je sens que vous ne suivez pas) pour tenter votre chance. Pour ce qui est de la durée, je me suis fixé sur un mois tout rond et le tirage au sort aura donc lieu le 10 Juin prochain !

Voilà, ce fut bref mais intense. Deux ans, deux cadeaux, logique de malade. Merci en tous cas à vous qui lisez ces lignes en ce moment, qui avez lu les précédentes et qui liront les prochaines, vous êtes les meilleurs des meilleurs avec mention.

4 réflexions sur “L’Eucalyptus a deux ans !

  1. Je prends enfin le temps de venir lire cette petite célébration et te félicite officiellement pour tes 2 ans d’existence 😀

    C’est toujours un plaisir de lire tes articles, surtout JV pour ma part tu le sais bien, dont évidemment tes participations aux TFGA, toujours très attendues de mon côté 🙂

    Et bravo pour ce concours de ouf que tu proposes !

    • Merci camarade, ça me va droit au coeur !
      Pour les TFGA j’aurais sûrement du retard à chaque fois maintenant mais je compte bien être quand même au rendez-vous !

  2. Pingback: TFGA n°18 – « J’ai raison et vous avez tort…ou l’inverse  | «Dans mon Eucalyptus perché

Laisser un commentaire

