The Art of Majora’s Mask

A l’occasion de la sortie de la réédition pour 3DS du culte Majora’s Mask, j’ai décidé (en bon fanboy que je suis) de vous proposer un « The Art of » un peu spécial aujourd’hui puisqu’il ne sera pas centré sur un seul et même artiste mais bien sur plusieurs qui auront eu en commun l’idée de s’approprier ce jeu hors-normes (pour un Zelda je veux dire) afin de réaliser leurs œuvres. Et, croyez-moi, Majora’s Mask semble être un terreau sacrément fertile pour les artistes quand on voit le nombre de fanarts qui existent et pullulent sur internet. Tant mieux pour nous.

Majora, Johnny Cago

Majora, Johnny Cago

 

Majora, WintersKnight

Majora, WintersKnight

 

Majora's, Gahiko

Majora’s, Gahiko

 

Majora's Mask : Laundry Pool Watercolor, Briman

Majora’s Mask : Laundry Pool Watercolor, Briman

 

Majora's Mask : The Cloworks, EternaLegend

Majora’s Mask : The Clockworks, EternaLegend

 

Majora's Mask, Lyndon K. Korcala

Majora’s Mask, Lyndon K. Korcala

 

Majora's Moon, Vincent Bisschop

Majora’s Moon, Vincent Bisschop

Dans tous les styles, Majora’s Mask se trouve ainsi décliné sous toutes les coutures. Et ce n’est là qu’un échantillon très loin de l’exhaustivité, bien entendu. Chacun des artistes mentionnés ici est présent sur DeviantArt et je vous propose d’aller jeter un oeil à leurs galeries respectives :

4 réflexions sur “The Art of Majora’s Mask

    • Depuis le temps que j’écume les fanarts de toutes franchises que l’on trouve sur internet, je n’en ai que rarement trouvé d’aussi inspirés que ceux qui gravitent autour de Majora’s Mask. 🙂

  1. Pingback: Parlons jeu, parlons bien n°20 – The Legend of Zelda : Majora’s Mask 3D [3DS] | Dans mon Eucalyptus perché

  2. Pingback: TFGA n°7 – « Méchants, je vous aime  | «Dans mon Eucalyptus perché

Laisser un commentaire

