The Art of Minttu Hynninen

Aujourd’hui, je vais vous montrer la Finlandaise Minttu Hynninen. Agée d’une vingtaine d’années, elle rappellera à tout le monde que le talent n’attend pas le nombre des années. Et je sais ce que je dis ! J’ai parcouru sa galerie de long en large et n’y ai trouvé que des œuvres incroyables, pas toutes parfaites mais chacune étant empreinte d’une patte graphique propre, soignée et tout ce qu’il y a de plus respectable. Minttu Hynninen, qui officie sous le pseudonyme de The Minttu sur DeviantArt, a plusieurs univers qui lui tiennent à cœur : Assassin’s Creed, la série Hannibal, les Transformers ou autres personnages du Hobbit feront l’objet de dessins tout autant réussis. A noter enfin que The Minttu propose également dans sa galerie des œuvres directement sorties de son imagination, sans adaptation de quoi que ce soit. Voyez plutôt.

Robochu

Robochu

 

Assassin's Creed

Assassin’s Creed

 

3

Eagle of Florence

 

4

Ezio Auditore de la la la

 

5

Haytham Kenway

 

6

The Almohad et The Victorian

 

7

In the North et The Revolution

 

8

Iron Man

 

9

Portal 2

 

10

Hannibal

 

11

Ganondorf

 

12

King under the Mountain

 

13

Homewards

 

14

Moving Day

 

15

Pirate Elf

 

16

Turn off the Flashlight

All  ©  Minttu Hynninen

Voilà donc pour cette artiste une fois encore déniché sur DeviantArt, source éternelle de talents divers et variés. Pour les intéressés ous pouvez non seulement la retrouver là-bas mais aussi sur Tumblr et sur Twitter.

2 réflexions sur “The Art of Minttu Hynninen

    • Je suis d’accord, le Pikachu est vraiment sympa, c’est mon préféré dans le lot. 🙂

      Le reste, j’avoue que j’ai mis des trucs sans trop trop apprécier non plus. Mais je trouve qu’elle a de bonnes idées quand elle va vers des dessins où elle ne s’inspire pas de séries ou de jeux.

Laisser un commentaire

