The Art of Patrick Brown

Les plus fidèles et attentifs d’entre vous ont déjà lu ce nom quelque part sur ce blog. Plus précisément, c’était dans l’article que je vous proposais sur le nouveau magazine The Game mardi dernier. En couverture de ce nouveau venu de la presse papier, un dessin aux couleurs d’Assassin’s Creed – Unity réalisé par l’Australien Patrick Brown. Et comme j’ai trouvé cette Une très bien fichue, j’ai choisi de partager avec vous un plus gros morceau du travail de cet artiste de 29 ans. Sa galerie est très bien fournie. Riche en fanarts, elle rend hommage aux jeux, films et séries favoris du dessinateur. D’Assassin’s Creed à The Last of Us en passant par Les Gardiens de la Galaxie et GTA V, Patrick Brown puise ainsi son inspiration dans une intarissable source.

The Last of Us Remastered

The Last of Us Remastered

 

The Amazing Spider-Man

The Amazing Spider-Man

 

Metal Gear Solid V: Ground Zeroes

Metal Gear Solid V: Ground Zeroes

 

District 9

District 9

 

Breaking Bad

Breaking Bad

 

BioShock 2

BioShock 2

 

Anchorman 2

Anchorman 2

 

Assassin's Creed 3 Bear Attack

Assassin’s Creed 3 Bear Attack

 

Ace Ventura

Ace Ventura

 

Man of Steel

Man of Steel

 

Joker 52

Joker 52

 

Guardians of the Galaxy

Guardians of the Galaxy

Avec son trait particulier, Patrick Brown arrive donc à entraîner dans son univers ces différentes œuvres et compose toute une galerie idéale pour les amateurs du genre. Si vous aimez, sachez que vous pouvez le retrouver sur DeviantArt, sur Facebook et bien évidemment sur son site personnel. Quant à moi, j’irais bien me faire Les Gardiens de la Galaxie maintenant… 

6 réflexions sur “The Art of Patrick Brown

  1. Je connaissais déjà mais c’est vraiment cool son boulot. Et j’aime particulièrement celui des Gardiens de la Galaxie 😀
    Encore un post bien sympa pour le Koala en tout cas.
    Vous êtes des gros chanceux d’ailleurs, vous allez tous voir GOTG avant moi qui rentre le 23 d’Angleterre 😦

    • Je me suis rendu compte que je le connaissais déjà moi aussi en parcourant sa galerie. Sans doute ses œuvres ont elles fait l’objet d’un post ou deux sur GB…
      A titre personnel, mon coup de cœur va indéniablement pour son MGS, que je trouve tout simplement génial !

      Et ouais, GOTG, je pense aller le voir cette semaine. 😉

  2. J’adore ce qu’il fait ! :$

    j’avais son deviant art dans mes favoris avant de me rendre compte que son art sur Assassin’s Creed avait été utilisé pour le magasine Games.

  3. J’aime pas du tout ce style, l’exagération et ce type de colo, c’est vraiment pas pour moi.
    M’enfin, il a fait un Ron Burgundy, c’est pardonné.

    • J’aime bien au contraire, ça donne un côté…j’allais dire cartoon mais ce n’est pas exactement ça. Bien que ça s’en approche.

Laisser un commentaire

