The Art of Hai-Ning

Je reste un grand fan de l’homme chauve-souris. Faut dire aussi qu’étant tout jeune, je regardais la série que tout le monde que connaît avec de si grands yeux que je n’ai pas pu oublier combien j’ai pu aimer ça. Sur DeviantArt, à la recherche de fan arts en tous genres, je suis tombé sur la galerie de Hai-Ning, artiste originaire de Taïwan et créatrice du site www.darkroomgate.com. Si Batman est à l’origine de cette découverte, cela ne signifie pas pour autant que l’ensemble de l’oeuvre lui est consacrée. Bien au contraire, tout DC y passe, du Chevalier Noir à Superman en passant par Green Lantern et Wonder Woman, ce qui n’empêche pas quelques trombines de chez Marvel de faire leur apparition dans cette vaste galerie.

Extraits

1

Dark Knight

 

2

Hal Jordan

 

Damian Wayne

Damian Wayne

 

Dick Grayson

Dick Grayson

 

Jason Todd

Jason Todd

 

Tim Drake

Tim Drake

 

3

Me and Another Me

 

4

Red Skull

 

5

Wonder Woman

 

6

You Are Not Just Anyone

 All © Hai-Ning

Laisser un commentaire

