Nouveau départ

Nous y sommes. Ce que vous êtes en train de lire et mon tout nouveau blog. A la croisée des chemins entre les deux précédents, ce support sera, j’ose l’espérer, celui qui saura enfin me satisfaire pleinement.

And here. We. Go!

And here. We. Go!

Cet article s’adresse à tout le monde. A mes camarades de Gameblog tout d’abord qui auront fait le déplacement jusqu’ici pour voir comment je m’en sors maintenant que je ne suis plus à 100 % dans cette communauté. A eux, je dis d’abord merci d’être venus et de prendre le temps de quitter GB pour prendre des nouvelles de ceux qui sont partis.En tous cas, sachez que si vous venez de Gameblog, vous aurez très bientôt plusieurs articles issus du blog que je tenais là-bas qui viendront remplir les pages de celui-ci. Je pense notamment à ceux sur la géographie dans les jeux Pokémon et à mon dossier sur mon jeu Pokémon idéal, que je viens d’achever et qui va migrer petit à petit. D’autres choses seront sans aucun doute amenées à déménager alors ne soyez pas étonnés si vous avez un sentiment de déjà-vu. Mais il y aura de l’inédit bien sûr. A terme, il n’y aura évidemment que de ça.

Pour les nouveaux lecteurs, ou pour ceux qui ne suivaient que Tranches de Ciné, pas de problème, cela vous permettra de découvrir ces écrits venus d’ailleurs. Aux premiers je souhaite la bienvenue d’ailleurs. Aux seconds je dis merci d’être encore là. Le dépaysement ne devrait pas être complet dans les premiers temps puisque j’ai transféré la quasi totalité des posts de Tranches de Ciné sur cette nouvelle adresse. Alors évidemment, le blog est essentiellement composé de posts à teneur cinématographique pour le moment mais tout ceci se diversifiera dans les semaines, mois et (si tout va bien) années à venir.

Ainsi donc, cette nouvelle itération de l’eucalyptus que j’ai fait pousser chez Gameblog viendra traiter de tout ce que j’aime : cinéma, jeux vidéo, musique, bouquins et tout, et tout… Et je vous avoue que ce nouveau blog m’enthousiasme déjà énormément. J’ai follement envie de remplir ses pages et de vous raconter tout ce que je peux vous raconter !

Nous verrons bien où tout cela nous mène.

4 réflexions sur “Nouveau départ

Laisser un commentaire

