Ciné Sounds n°1 – « Yes Man » par Munchausen by Proxy

Ce nouveau blog ne pouvait pas être complet si l’on n’y retrouvait pas les Ciné Sounds ! Etant moi-même autant amoureux de musique que de cinéma, je me suis rappelé qu’un bon film pouvait généralement contenir une bonne bande son. J’ai donc décidé de partager avec vous de temps en temps un titre issu d’un film. Et puis ça manque de son sur ce blog…

Et j’avais choisi sur l’ancien blog de commencer avec un titre issu du film qui a fait l’objet de ma toute première critique : Yes Man de Peyton Reed (2008). Symbole, tout ça, tout ça…

zooey-deschanel-2013Le titre en question, interprété par le groupe Munchausen by Proxy (groupe fictif emmené par le personnage incarné dans le film par l’actrice Zooey Deschannel) est « Yes Man » (tout simplement) !

Alors enjoy !

Laisser un commentaire

